Un homme âgé de près d’une trentaine d’années a été découvert hier, dimanche matin, dans un caniveau, au quartier Colobane –Coq, situé dans la périphérie de la commune de Ziguinchor. Le corps sans vie est acheminé à l’hôpital régional de Ziguinchor pour autopsie.
Selon Libération qui donne l’information dans sa parution du jour, le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Ziguinchor a saisi les soldats du feu qui se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.
Après les premières investigations menées sur les terrains par les policiers enquêteurs, il a été ordonné le transfert du corps à la morgue du Centre hospitalière régional de Ziguinchor pour des fins d’autopsie.
Pour l’heure, l’identité de la victime n’est pas encore connue même si certains affirment avec force qu’il s’agit d’un voleur qui serait introduit dans le quartier et qui serait battu à mort par les habitants de ladite cité avant d’être jeté dans le bas-fond du caniveau.
La police, qui attend les résultats de l’autopsie du médecin légiste de l’hôpital régional de Ziguinchor, a ouvert une enquête pour élucider ce drame qui défraie depuis hier le débat à Ziguinchor.
Partager