Violences réciproques : Aya Nakamura et son ex-conjoint condamnés

En août 2022, le couple avait fini en garde à vue à la suite d’une dispute sur fond de jalousie au domicile familial à Rosny-sous-Bois.

La star de la R’n’B-pop Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont été condamnés jeudi par le tribunal correctionnel de Bobigny à 10 000 et 5 000 euros d’amende pour des « violences réciproques sur conjoint » datant d’août 2022.

La juge de la 12e chambre correctionnelle a été au-delà des réquisitions dans sa décision. Lors du procès, le 26 janvier, la procureure avait requis 5 000 euros d’amende pour elle, 2 000 pour lui. Ni les avocats ni les prévenus n’étaient présents pour le délibéré. Les avocats vont se concerter avec leurs clients pour décider d’un éventuel appel.

Présents au procès, les ex-conjoints étaient revenus sur la nuit houleuse du 6 au 7 août 2022 à Rosny-sous-Bois, près de Paris, où ils résidaient avec leur fille de six mois. À l’origine de la crise, de la jalousie et un mariage auquel la chanteuse n’était pas invitée, contrairement à son conjoint. À ces célébrations participait une ancienne compagne du producteur.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *