L’OM a trouvé un accord avec Lorient pour le transfert de Bamba Dieng

L’OM et Lorient ont trouvé un accord pour le transfert de Bamba Dieng, qui a déjà effectué sa visite médicale avec les Merlus.

Bamba Dieng va s’engager avec Lorient. Un accord a été trouvé ces dernières heures entre les dirigeants bretons et ceux de l’OM. Le montant de l’opération s’élève à 10 millions d’euros, bonus compris. Le joueur se trouve déjà à Lorient, où il a effectué sa visite médicale. Un contrat de deux ans et demi (plus deux en option) l’attend.

Recalé au dernier moment par l’OGC Nice lors du mercato estival en raison de son genou, l’international sénégalais s’apprête bien cette fois à changer de club. L’avant-centre de 22 ans a trouvé le chemin des filets à deux reprises cette saison, en 12 matchs disputés toutes compétitions confondues.

L’OM travaille pour un renfort dans le secteur offensif

D’abord mis au placard, Bamba Dieng avait retrouvé le groupe phocéen fin septembre. Arrivé au club en octobre 2020 grâce à un partenariat avec le club sénégalais du Diambars FC, Dieng s’était signalé la saison dernière en inscrivant sept buts en championnat.

Le dossier Dieng va se boucler mais cela ne signifie pas pour autant que Terem Moffi effectuera le chemin inverse. Pablo Longoria et le directeur du football Javier Ribalta travaillent sur d’autres noms dans le secteur offensif après la volonté affichée de l’attaquant à rejoindre l’OGC Nice.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *