Le PSG sous haute tension avec l’affaire Achraf Hakimi

Le PSG se serait bien passé des dernières actualités autour d’Achraf Hakimi, mis en examen pour viol ce matin. L’ombre du Marocain planait au-dessus de la conférence de presse de Christophe Galtier.

Le PSG n’est jamais tranquille. La belle victoire au Vélodrome face à l’OM dimanche soir est presque oubliée depuis l’éclatement de la nouvelle affaire autour d’Achraf Hakimi. Le club de la capitale pensait s’être remis la tête à l’endroit après ses trois défaites contre Marseille (en Coupe de France), Monaco et le Bayern, et se concentrer sur Nantes et surtout le retour en Bavière. C’est raté. D’abord accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, le Marocain a été mis en examen ce vendredi matin. Évidemment, l’actualité rendait la conférence de presse du jour un peu spécial.

L’équipe de communication du PSG avait prévenu en amont que Christophe Galtier ne commenterait pas les dernières nouvelles judiciaires, ce qu’il a immédiatement confirmé une fois installé derrière le pupitre. «Je ne répondrais à aucune question concernant l’extrasportif d’Achraf Hakimi. Le club a déjà communiqué concernant cette situation. » Effectivement, le club a fait une annonce il y a trois jours, après les premières révélations, affirmant qu’il’ «reste au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors.»

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *