La triste histoire de Abou Diaby, trahi et déçu par sa femme voilée, réputée pieuse

L’histoire inédite d’Abou Diaby une star de la télé réalité française et coach sportif est devenu viral sur les réseaux sociaux. Dans un interview dans l’émission « Tout en intimité », il a révélé au grand jour le vrai de sa femme et comment il a été cocufié par cette dernière.Découvert dans l’émission « 10 couples parfaits » sur TFX, Abdou Diaby s’est effacé des écrans après son mariage en mars dernier 2022 et consacrait le plus clair de son temps à sa femme.

« Instagram, TikTok, Snapchat et mon métier de coach sportif, ça ne lui plaît pas. Alors, je me suis coupé des réseaux. J’arrête même mes coachings avec des femmes. Je lui donne un toit, à manger, de l’argent. Je lui donne tout, car c’est une femme qui n’a jamais travaillé de sa vie »,a confié Abou Diaby. Seulement, en quelques mois de mariage il a été trompé avec plusieurs hommes par sa femme « très religieuse, voilée,possessive et très jalouse ». Une jalousie qui aurait poussé le coach sportif à se retirer des réseaux sociaux.

Interviewé dans l’émission « Tout en intimité », animée par Sam Zirah, il révélé l’horrible trahison qu’il a subi et qui lui a fait perdre 15 kilos avant de faire un séjour à l’hôpital.« Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Il faut voir l’hypocrisie. Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages (…) Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de fumer une chicha avec son amant portant ma bague au doigt », a-t-il déclaré.

Poursuivant, Abou Diaby a souligné que ce qui lui fait le plus « c’est qu’elle faisait des pratiques avec ses amants qu’elle ne faisait pas avec moi, car c’est interdit dans la religion (sodomiser). Pendant la période d’abstinence avant le mariage, ma femme se faisait prendre par ses amants, mais par derrière pour rester pure. Alors que pendant le mois de ramadan elle avait sa plus grande période d’infidélité avec des ébats filmés. Elle ne laissait absolument rien transparaître de sa seconde vie. Devant moi, c’était la femme vertueuse, parfaite, soumise et amoureuse, jusqu’à ce je fouille son téléphone… ».

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *