Élan pour le développement, la Journée Nationale des Partenariats Public-Privé (PPP), prévue les 3 et 4 octobre 2024, au parc des expositions d’Abidjan, est un événement majeur qui met en lumière l’importance de la collaboration entre le secteur public et le secteur privé. Ce rendez-vous annuel offre une plateforme d’échanges et de partage d’expériences, permettant ainsi de renforcer les synergies entre ces deux acteurs clé de l’économie ivoirienne.
Initiée par Moussa Kouyaté, président du Comité national de pilotage des partenariats public privé (CNP-PPP), la Journée nationale des PPP a pour thème général : « Les PPP, un outil au service d’infrastructures résilientes et inclusives ».
Ces journées permettront de faire le bilan des réalisations. A cet effet, les différents acteurs peuvent évaluer les progrès accomplis en matière de PPP et identifier les bonnes pratiques. Ce sera également l’occasion de présenter de nouveaux projets, de débattre des défis et des perspectives et de renforcer le cadre juridique et institutionnel.
La Journée Nationale des Partenariats Public-Privé en Côte d’Ivoire est un événement incontournable pour tous les acteurs impliqués dans le développement du pays. Elle témoigne de la volonté de l’État ivoirien de mobiliser toutes les forces vives pour relever les défis de la modernisation et de l’émergence.
Partager