On en sait un peu plus sur l’enfant décédé à Cambérène suite à une électrocution. En effet, il s’appelait Mamadou Cellou Diallo. Il revenait de l’école coranique sise à la grande mosquée de Cambérène 2. L’adolescent a perdu son père il y a quelques semaines seulement.
L’enfant décédé à Cambérène 2 par l’électrocution s’appelait Mamadou Cellou Diallo. Revenant de l’école coranique de la grande mosquée dudit quartier, il a tenté de rallier chez en passant par une partie inondée de la chaussée. Sentant de l’électricité dans l’eau, l’adolescent est allé s’agripper sur les grilles d’un magasin qui était à côté. Un geste qu’il ne fallait pas faire. Le fer aurait ainsi intensifié l’effet de l’électricité. Son petit frère avec qui il était dans l’eau a été hélé, quasiment grondé par les riverains. Pris de panique, il est resté sur place et a été secouru à temps contrairement à son frère qui a rendu l’âme sur le coup.
Aussitôt, le maire, la police et les dignitaires du quartier sont arrivés sur les lieux. La Senelec a été jointe pour couper le courant de la zone afin d’éviter d’autres victimes.
Cette famille qui gère une blanchisserie non loin de ce petit rond-point de Cambérène 2 est comme si frappée par une malédiction. Elle a subi récemment le décès du chef de famille il y a juste quelques semaines.
Avec PressAfrik
Partager