Célébration de la journée d’excellence du groupe ISI

Le Groupe IsI a organisé ce samedi au Grand Theâtre sa journée d’excellence sous le thème : « croire en ses rêves, croire en soi pour réveiller le potentiel entrepreneurial». La cérémonie s’est déroulée sous le haut parrainage de M. Alioune Badara Fall, directeur général de Air Sénégal S.A et avec comme invité d’honneur l’ambassadeur de la République de Congo.

Prenant la parole devant l’assistance, le PDG du groupe ISI a salué le travail abattu par le personnel de l’établissement, les efforts des élèves, mais aussi les qualités du parrain qui est en train de faire des merveilles depuis qu’il est à la tête de la compagnie nationale. Pour être parmi les meilleurs élèves, le groupe Isi a relevé la barre très haute. Selon le PDG M. Abdou Samb, il faut avoir au moins 15 de moyenne.

Quant à, Alioune Badara Fall, DG de Air Sénégal, il a d’abord tenu à expliquer sa joie d’avoir été le parrain et partager son credo avec les étudiants. Par ailleurs, M. Fall a vanté les réalisations de la compagnie nationale qui se développe en termes de produit, de service, de performance et de destination. Il a ensuite expliqué à l’assistance, ce qu’il compte faire dans un future proche pour montrer que la campagne ira très loin.

Cette célébration de la journée d’excellence a été aussi marquée par de bonnes nouvelles. Il s’agit de la nomination d’une des étudiantes groupe IsI comme présentante de l’école au sein de Air Sénégal, de l’octroi de stage de 6 mois à 2 étudiants, de la coupe remportée par Isi Keur Massar pour ne citer que ceux-là.

Cette année, le meilleur élève du groupe Meilleur étudiant, s’appelle Mohamed Djigo. Il a obtenu une moyenne de 18.50, en génie logiciel. En plus d’une enveloppe de 200.000 du PDG et une autre de
200.000 du CNES. Soit 400.000 FCFA au total. Selon le meilleur élève, en larmes devant ses parents, cette distinction n’est qu’un rêve devenu réalité. Surtout quand on étudie dans la meilleure école dans le domaine.

L’ambiance était aussi au rendez-vous. Le groupe qui compte plus d’une quinzaine de nationalités a tenu à faire défiler les étudiants qui représentent chaque pays sous des ovations.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *