Bougane convoqué à la Cybersécurité, une forte mobilisation de ses partisans à son domicile

Une forte mobilisation des militants et partisans de Guem Sa Bopp a été observée ce mercredi au domicile de son leader politique, Bougane Gueye Dany, qui doit répondre à une convocation de la direction de la police de la cybersécurité prévue à 9 heures. Bien que l’objet de cette convocation n’ait pas encore été dévoilé, ses soutiens estiment que le régime en place cherche à faire taire un opposant, candidat aux prochaines législatives.

Thierno Bocoum, représentant la coalition « Sam Sa Kaddu », partage ce point de vue. Selon lui : « Le pouvoir en place cherche à étouffer les voix des leaders d’opinion, des journalistes et des chroniqueurs qui les dérangent. Parallèlement, ils ont créé des groupes qui ne cessent de critiquer les opposants. Qu’il soit clair, nous ne reculerons pas. Nous n’accepterons pas d’être intimidés », avertit M. Bocoum.

« Qu’ils sachent que la coalition (Sam Sa Kaddu ) sera derrière Bougane. Un régime qui est incapable de résoudre les problèmes des Sénégalais crée des diversions en convoquant un candidat », peste le leader du mouvement AGIR. 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *