Bayern Munich : guerre interne avant le choc face au PSG !

À dix jours du choc entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, la tension monte. Si le club parisien connaît de sérieuses galères avec la blessure de Kylian Mbappé, la formation bavaroise vit, elle aussi, des heures agitées. La raison ? Une sortie médiatique de Manuel Neuer.

Au Parc des Princes, le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain accueillera le Bayern Munich dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre d’ores et déjà très commentée, d’autant plus après la blessure récente de Kylian Mbappé, annoncé forfait pour ce choc. Un couac de dernière minute pour les champions de France en titre, souvent sauvés par le génie de l’ancien Monégasque. Interrogé à ce sujet, Julian Nagelsmann notait, de son côté, un coup de bluff tenté par les dirigeants parisiens. «Je ne crois pas qu’il va rater le match. Je m’attends à ce qu’il joue. Je ne sais pas ce qu’il a. La déclaration sur le site Internet du PSG est assez vague. Je ne peux pas l’imaginer rater le match». Peu importe l’issue concernant Mbappé, la formation munichoise prépare, elle aussi, ce choc tant attendu.

​Manuel Neuer dénonce la gestion de ses dirigeants !
Oui mais voilà, après avoir infligé une lourde défaite à Mayence en coupe d’Allemagne et avant de retrouver Wolfsbourg puis Bochum pour conforter sa première place au championnat, le Bayern fait également face à certains problèmes. Actuellement blessé pour de longs mois, Manuel Neuer s’est, en effet, attiré les foudres de ses dirigeants en accordant des interviews au journal allemand Süddeutsche Zeitung et au site spécialisé The Athletic. Et forcément la tension monte d’un cran de l’autre côté du Rhin. Une situation peu idéale avant de se déplacer en terres parisiennes. Pour comprendre ce début d’incendie dans les rangs bavarois, il suffit de revenir sur les propos du dernier rempart allemand, d’ores et déjà forfait face au PSG après une mauvaise chute au ski.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *