Encore des bêtises à l’Assemblée nationale ce mercredi matin. Le député Thierno Alassane Sall a failli être lynché par ses députés du PDS. À l’origine, le leader de la République des valeurs a évoqué son droit de réponse, après qu’un parlementaire a prononcé son nom. Vu que c’est lui qui a déposé un recours au Conseil constitutionnel qui a valu l’invalidation de la candidate de Karim Wade.
Thierno Alassane Sall s’est ainsi levé pour se diriger vers le pupitre et s’expliquer avec le président de l’Assemblée nationale Amadou Mame Diop. Mame Diarra Fam l’y a rejoint, suivi d’autres parlementaires du PDS. La député du PDS a pris sa chaussure pour tenter de taper TAS. Comme une veille mère et son fils. Pour peu, ils ont failli en venir aux mains. Thierno Alassane Sall a ainsi échappé à une agression.
Les députés de l’ex-Pastef sont alors intervenus et l’ont escorté vers la sortie de la salle. Sur ces entrefaites, le président de l’Assemblée nationale a finalement suspendu la séance pour 15 minutes. Avant de reprendre. Les travaux se poursuivent après le retour du calme….
Partager
Thierno Alassane Sall est un homme digne, constant, cohérent et courageux c’est le meilleur profil pour le Sénégal ✊✊ ✊✊✊✊✊✊