Agresseur tabassé à mort à Guédiawaye : un vigile arrêté

Du nouveau dans l’affaire des présumés agresseurs arrêtés et tabassés à mort le weekend dernier à Wakhinane-Nimzatt à Guédiawaye. D’après les informations fournies par « Rewmi Quotidien », l’un des bourreaux a été arrêté. Il s’agit d’un vigile du marché de Wakhinane-Nimzatt. Celui-ci aurait pris à l’expédition punitive contre quatre jeunes taxés d’agresseurs. 

Par conséquent, il a été placé en garde à vue, tandis que ses deux autres complices ont pris la fuite. Selon des témoignages recueillis sur place, la victime, un présumé voleur, n’était pas seule sur son coup. Estimé au nombre de dix (10), ils ont fait irruption dans un appartement non loin de l’étage « Madialé » pour le dévaliser. Attrapés par les vigiles du quartier, ils ont été sévèrement corrigés. 

Alertées par le bruit, les populations de Wakhinane-Nimzatt sont sorties en masse. L’un des présumés voleurs Doudou Diop a été attaché sur un poteau électrique et roué de coups, il a rendu l’âme au cours de son évacuation. Un des autres voleurs a été gravement blessé.

  

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *