Adji Sarr ou la comédie judiciaire (Par Cherifo Sadio)

▶️ DIRIGER UN PAYS N’EST PAS UN JEU
▶️ ON NE JOUE PAS AVEC LA JUSTICE
▶️ LE MENSONGE A TROP DURER CHEZ NOUS
▶️ ARRÊTEZ DE BANALISER LE VIOL
ℹ️ POURQUOI ADJI SARR NE DEVAIT PAS RENTRER CHEZ ELLE APRÈS SA ÉNIÈME AUDITION ?

Donc, Adji Sarr certifie non seulement les audios mais dit qu’elle piégeait Baye Mbaye MC Niass et c’est pourtant ce dernier qui l’a quand même enregistré ; et elle avoue sans gêne qu’elle mentait aussi à Baye Mbaye en plus. Comment peut-elle piéger son mara qui fait face à une machine de corruption de gens qui la soutiennent et qui veulent qu’il ne divulgue pas le contenu des notes sonores ? Où est la logique de cette commère depuis deux ans ?

Comment une personne qui avoue qu’elle ment et qui n’a même pas de preuves pour son viol ni pour son accouchement après avoir annoncé une grossesse depuis plus de 25 mois, peut continuer à nous pomper l’air et à se jouer de la justice d’un État qui se veut sérieux, respecté, respectable et respectueux ?

Dans une République sérieuse, après avoir avoué que les audois sont authentiques et qu’elle mentait, Adji Sarr devait être dans les liens de la détention judiciaire mais nous connaissons bien la chanson. Á beau changer le disque ou l’instrumental, les gens resteront attentifs et eux, ils la danseront seuls jusqu’à ce qu’ils se sentent fatigués pour libérer le peuple de la récréation parce qu’il est en train de se faire son opinion et de se tenir prêt également.

ℹ️ ADJI SARR CONTRE ADJI SARR

Dans ce dossier, nous pouvons bien voir qu’il y a une confrontation entre Adji Sarr et Adjir Sarr. Elle disait disposer de vidéos et messages compromettants contre Ousmane Sonko mais aucun élément n’a été présenté au juge lors de la face à face ni avant ni après. Elle n’a jusque-là pas accouché de sa grossesse annoncée depuis 25 mois.

Autant de témoignages et preuves scientifiques (PV Gendarmerie, certificat médical du gynécologue, rapport interne Gendarmerie, audios d’Adji Sarr elle-même enregistrant Mamour Diallo et ceux de Baye Mbaye …) qui dégagent la thèse du viol sans compter les contradictions d’Adji Sarr elle-même mais il y a toujours cette volonté de banaliser le viol juste pour incriminer un opposant politique dont l’erreur est d’être ambitieux.

Comment le juge lui-même peut-il se permettre de minimiser le caractère scientifique de la médecine depuis tout ce temps ? Le gynécologue Alphousseyni Gaye qui a analysé Adji Sarr juste après lui avoir dit qu’elle a été violée avec armes et à répétition (accompagnée de Me Gaby et Sidy Mohamed Mbaye le jour-j, d’après Dr. Gaye dans son interview à Kewoulo) confirme son certificat médical qui dégage le soi-disant viol mais le juge continue de nous fatiguer, malgré la fausse grossesse, les aveux de Adji Sarr elle-même sur ses mensonges, ses contradictions, les audios, les témoignages de la propriétaire du salon, de son mari, de Mme Tall, de l’employée Mama, etc.

ℹ️ POURQUOI LE JUGE EST-IL ACTUELLEMENT LE PROBLÈME DE CE DOSSIER ?

Au vu de tous ces éléments sur sa table depuis qu’il a été nommé et qu’il a entamé les auditions des personnes qui tournent autour (même s’il refuse de volontairement convoquer ceux qui sont cités comme instigateurs), le problème n’est plus Adji Sarr ni Ousmane Sonko ni Sidy Mohamed Mbaye ni Baye Mbaye MC Niasse ni Capitaine Oumar Touré ni Ndèye Khady Ndiaye ni Dr. Alphousseyni Gaye ni Ibrahima Coulibaly ni Mama ni Mme Tall… mais le juge Mahame Diallo lui-même.

Adji Sarr nous disait dans sa première sortie médiatique qu’elle était enceinte mais elle n’a jamais accouché depuis presque 25 mois ; elle disait également qu’elle était violée à répétition avec deux armes et qu’elle détenait des messages de Ousmane mais elle ne les a jamais présentés, …

Sachant que son mensonge ne tient pas, elle s’est encore dédit, récemment, en disant qu’elle n’avait pas dit qu’elle était tombée enceinte alors que les vidéos de sa conférence de presse organisée par son avocat menteur international et certifié comme mythomane : El Hadj Moustapha Diouf, sont encore là.

Autant de contradictions et de manipulations sans oublier les témoignages des personnes interrogées (par la justice) qui blanchissent Ousmane Sonko semblent ne pas suffire au juge Maham Diallo pour récupérer toutes les personnes citées derrière cette machination et les jeter en prison pour avoir voulu brûler le pays (ils l’ont déjà fait).

ℹ️ POURQUOI LE JUGE N’APPELLE-T-IL PAS Me GABY SOW, MAMOUR DIALLO ET Me DIOR DIAGNE, BASSIROU GUEYE DÉJÀ CITÉS PAR DES TÉMOINS ?

Pourquoi le juge n’appelle-t-il pas encore Me Dior Diagne, Bassirou Gueye et Me Gaby Sow ainsi que leur ami Mamour Diallo cités par les témoins comme étant les instigateurs et ayant mis leurs doigts dans ce dossier depuis le début ? La dernière interview de Dr. Gaye montre l’urgence d’interroger ces personnes citées sur leur rôle dans cette affaire et c’est pour la raison.

ℹ️ SOUTENIR ADJI SARR, C’EST BANALISER LE VIOL ET C’EST CLAIR ET NETTE

Les souteneurs de Adji Sarr sont en train de creuser une tombe pour la lutte contre les violences faites aux femmes et aux violées en particulier, en laissant cette fille banaliser le viol à travers ses mensonges éhontés.

Demain, une vraie violée va parler et personne ne va la croire parce que le parallèle va se faire avec le cas Adji Sarr. Ils ne peuvent pas dire qu’ils se battent contre le viol et nier le caractère scientifique de la médecine et des enquêtes préliminaires de la Gendarmerie. C’est à contre-courant et c’est même absurde et débile.

Elle disait détenir des preuves et elle était incapable d’en présenter une au juge et elle n’a pas non plus présenté son enfant issu de sa fameuse grossesse dont tout le monde attend l’accouchement ni les SMS qu’elle disait avoir reçu de Sonko. Même sur ses mensonges sur Baye Mbaye MC, elle n’a rien présenté comme élément prouvant ce qu’elle dit.

D’un côté, n’attendez rien des soutiens de cette menteuse parce qu’ils ne reconnaîtront jamais que leur protégée ment à cause de leurs égos/jalousie gratuite. Ne vous attendez pas à ce que des gens éduqués dans le mensonge/la calomnie fassent le contraire de ce qu’ils ont appris dans leurs propres familles. Laissez-les pourrir dans leur monde de haine et soyez prêts à faire triompher la vérité.

ℹ️ POURQUOI LES SOUTENEURS DE ADJI SARR SONT-ILS DE GRANDS FUMISTES ?

L’esprit de négation qui conduit les souteneurs aveugles d’Adji Sarr à vouloir coûte que coûte incriminer Ousmane Sonko est aussi, et en quelque sorte, par nécessité, l’esprit de mensonge et de sorcellerie ; il revêt tous les déguisements, et les plus inattendus, pour ne pas être reconnu pour ce qu’il est, pour se faire même passer pour tout le contraire, et c’est justement en cela qu’apparaît la contrefaçon de la justice.

Et, tout ce complot ne peut être, en réalité, que simulacre assez mal présenté mais bien soutenu pour qu’une bonne partie des sénégalais s’y laisse tromper. Sinon, comment s’en étonner quand on voit combien les supercheries, même grossières, réussissent facilement à en imposer à la masse à travers les réseaux sociaux et les médias en faveur du gouvernement qui n’hésitent pas à pomper les fausses informations ; et combien, par contre, il est difficile au juge Maham Diallo d’accepter que cette fille du nom de Adji Raby Sarr qui banalise le viol ment et se fiche royalement de la République avec ses co-comploteurs.

ℹ️ ADJI SARR OU LA COMÉDIE JUDICIAIRE ?

Pourtant, comme qui dit Adji Sarr dit par là même comédie judiciaire, car ce sont là presque des synonymes, il y a invariablement, dans toutes les choses de sa manipulation, un élément grotesque qui peut être plus ou moins apparent mais qui, en tout cas, ne devrait pas échapper à des observateurs avertis et tant soit peu perspicaces, si toutefois les analyses qu’ils font parfois inconsciemment n’éclairaient à cet égard leur perspicacité naturelle.

C’est là le côté par lequel le mensonge de cette fille, si manipulatrice qu’elle soit, ne peut faire autrement que de se trahir elle-même ; et bien entendu, cela aussi est une « marque » d’origine, inséparable du complot, et qui doit normalement permettre de le reconnaître comme tel.

Et, si l’on se met à citer ici des exemples pris parmi les manifestations diverses de l’esprit collectif des personnes qui souhaitent coûte que coûte l’incrimination de Sonko face aux mensonges de cette fille, on n’aurait assurément que l’embarras du choix, depuis les pseudos « juristes » et analystes « politiques » qui ont pris tant d’extension partout en ces deux dernières années, et qui visent à fournir à la « masse » un mensonge éhonté pour justifier les balivernes d’Adji Sarr, de son avocat et ses souteneurs.

Je parle ici, avec intention claire et très honnête, que des faits qui sont connus de tous les sénégalais et observateurs de cette affaire après tant d’éléments qui appartiennent incontestablement à ce qu’on peut appeler le « domaine public », et que chacun peut donc constater sans peine. Si nous voulons parler strictement de la vérité des faits, ce dossier est à non seulement classer sans suite mais à renverser pour jeter en prison tous les manipulateurs/ comploteurs.

Des affabulations et rien d’autre, et des mensonges dont le but n’est que trop évident pour ceux qui sont encore capables de réfléchir. Mais la ruse la plus diabolique de toutes dans cette affaire Adji Sarr – Sonko est ce monde fou qui cherche à défendre une menteuse incohérente ; et celui-ci (ce monde fou) ne se prive pas d’user de gros moyens médiatiques pour provoquer les confusions et les équivoques dont il a quelque profit à tirer.

C’est là, au fond, tout le secret de certaines campagnes, encore bien significatives quant au caractère de l’époque contemporaine, menées, soit contre les personnes ambitieuses en général, soit contre telle ou telle forme de lutte pour la souveraineté en particulier, avec l’aide inconsciente de gens dont la plupart seraient fort étonnés, et même épouvantés, s’ils pouvaient se rendre compte de ce pour quoi on les utilise.

ℹ️ POURQUOI BAYE MBAYE MC DOIT-IL PUBLIER LES AUDIOS ?

Quant à Baye Mbaye MC Niass (en pensant que garder les audios arrange les personnes citées par Adji Sarr et protège la stabilité du pays), il se creuse un trou parce que ces soi-disant personnalités citées que nous ignorons tous et qu’il ne veut pas dévoiler publiquement ne le calculent pas.

Adji Sarr dit encore au juge que Baye Mbaye MC voulait l’épouser et qu’elle lui mentait pour le piéger. Okay, le peuple a besoin donc de savoir quels sont ces fameux mensonges qu’elle avoue vu qu’elle s’est désormais comme menteuse de la nation. Le jour où elle sera dos au mur et qu’elle nous dira aussi que même le juge voulait l’épouser aussi, tout le monde comprendra que cette fille est complètement à l’Ouest.

Là, la meilleure solution pour Baye Mbaye MC et ceux qui détiennent les notes sonores est de les mettre à la disposition des populations qui en feront leurs propres jugements/opinions même si les sénégalais comprennent de plus en plus où se trouve la vérité. C’est triste à dire mais c’est pour de telle démarche judiciaire que la relation entre les sénégalais et la justice est cagoulée : une vraie rupture de confiance.

Triste pays, mon cher Sénégal !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *