Adji Sarr a semé les agents chargés de sa sécurité hier mardi. Ils n’ont pas eu des nouvelles de la jeune dame toute la journée jusqu’à 22 heures 30 minutes, heure à laquelle elle choisi de rentrer.
Le Quotidien, qui donne l’information, révèle que Adji Sarr avait décidé de fuguer pour retrouver «un peu d’air» au moment où sa nouvelle garde rapprochée, installée récemment, a durci le protocole autour de la jeune dame.
Le journal indique que depuis quelques temps la masseuse n’a pas droit aux visites. Elle ne peut recevoir ni ses parents ni ses amis. Une situation qu’elle déplore en indiquant que sa vie est pire que celle des pensionnaires des prisons qui, eux, ont droit à des visites.
Ce serait pour échapper à sa vie de recluse qu’elle a décidé de quitter l’appartement où elle vit en ce moment, sans prévenir ses gardes. Le journal qui appartient à Madiambal Diagne informe que Adji Sarr a été recueillie par une dame rencontrée dans la rue. Elle retrouvera ses quartiers tard dans la soirée.
Le Quotidien ajoute que la disparition momentanée de Adji Sarr a donné des sueurs froides au plus haut sommet. Plusieurs agents étaient mobilisés pour la retrouver. Les pires scénarios étaient envisagés, selon la même source, d’autant que l’ancienne employé de Sweet Beauté fait l’objet de plusieurs menaces de mort.
Partager